Post by mispdantligocoo on Feb 24, 2022 2:32:12 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cat Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cat Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes or ▞▞▞
▞▞▞ Cat Simulator 2022 version ▞▞▞
J'adore^^ Être un chat, faire des bêtises sans se faire gronder... Tout simplement génial 👍👍👍👍🐱🐱🐈🐈😸😺😻
Bug quand je lance le jeu l'écran s'affiche et il devient noir .J'aurai bien aimer jouer 😿😿😿😿😿😟
Plus d'explications ? Je ne savais pas quoi faire exactement au premier niveau
C'est un bon jeu, mais je lui donne 3 étoiles car il n'y a pas beaucoup de niveaux. Bon jeu, niveaux bas et tant de skins de chat qui ressemblent à... Presque impossible à obtenir. Alors n'obtenez ce jeu que si vous êtes prêt à le désinstaller ou à le redémarrer très bientôt
Custom Skin Creator Minecraft Underholdning mzyn
Quand j'ai eu ma première tablette quand j'avais SIX ans, mon frère m'a présenté ce jeu et j'ai adoré jouer avec lui. Cela fait des ANNEES depuis et j'ADORE toujours ce jeu ! C'est vraiment fun et divertissant et VRAIMENT BON pour un jeu créé en 2015 ! Le seul problème est que j'essaie de le télécharger à nouveau et il dit qu'il ne se téléchargera pas et j'ai essayé beaucoup de choses et cela ne fonctionnera pas... MAIS cela pourrait très bien être quelque chose qui ne va pas avec mon appareil !
C'est bien mais un peu de temps ça traîne s'il vous plaît corrigez ça
waouww purée je rêve je suis dans un autre monde quand je joue à se jeu c tout se que je peux vous dire ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
J'adore les chats pour avoir créé ce jeu
ne chargera pas .fige.
J'aime tellement ce jeu 😍 pas trop de publicités mais pourquoi faut-il être bousculé en mode multiple par d'autres
Veuillez le mettre à jour.
J'ai attendu 5 heures pour charger et si jamais chargé, veuillez le réparer
Cela ne me laissera plus entrer dans le jeu 😑 J'ai une tablette Android, pouvez-vous essayer de corriger ce bug afin que je puisse jouer
ce jeu est amusant mais vous pouvez difficilement gagner le niveau 3
De 1 y a beaucoup trop de purs et de 2 c nul
Je ne ai aucune idée de ce qui se passe! Il n'arrête pas de dire s'initialiser au lieu de me laisser jouer ! Quelle que soit cette mise à jour, je désapprouve !
L'appareil photo est si mauvais terrible! Impossible d'accomplir des tâches avec un appareil photo bancal. Si j'avais le choix, je donnerais zéro étoile. Résoudre ce problème.Je n'y ai joué que pendant 5 secondes et c'est mauvais😑😑😓😡
Pour les adeptes de jeux avec une jouabilitée simple rapide sans accros et pour ceux dont les graphismes sont un minimum fuyez pauvres fous ce jeux n'est pas fait pour vous !!! Ni pour moi d'ailleurs...
Le concept est bien mais le jeu est ennuyant, casse toujours les objets et les personnes ne font pas attention trop a toi j aimerai que le jeu s ameliore
c'est super mignon et juste j'adore ! en plus... des petits chatttttss !!!!!! 😍😍😍😍😍😍😍
cejeux ne marche
C'est génial, le chat et la musique sont super bien, j'ai déverrouillé tous les niveaux que vous pouvez détruire et renverser ce qui ne va pas avec ces personnes, y a-t-il des publicités Non. Les publicités font d'un jeu un jeu gratuit. J'ai joué à tous les niveaux et détruit tous les objets, ce qui me rend stressé 10 fois plus que je ne l'ai été. Essayez le jeu !
Cat Simulator ஆக்ஷன் nbcr
Au début je croyais que c'était une simulation de vie de chat mais au final faut tout casser , c'est nul 😠😠😠 je mets 2etoiles pour l'effort d'avoir créé un jeu.
Je suis un amoureux des chats, j'aime les chats depuis que j'ai 3 ans, à mon avis, il est bon d'avoir un chat et de jouer à ce jeu. Je recommanderais également de jouer aux chats de combat, car les chiens prendront le contrôle du monde et les chats ont dit "non" nous aident ce gamd a les meilleurs graphismes que j'ai jamais vus donc je jouerai à ce jeu pour toujours et j'adore c'est ronronnant pour moi et mon chat careire pour être honnête je n'ai jamais eu de chat ou de chien je n'avais que des oiseaux et poulets ils étaient bons mais dans la région il y avait beaucoup de vent ok je suis
Ytr
C'est tellement amusant et hilarant ! J'aime le chaton blanc parce qu'elle est si petite et si petite qu'elle est super mignonne !! Donc je vais devoir gagner de l'argent pour tout détruire. Pour acheter des skins ! Il y a beaucoup de skins si beaux et mignons ! Ces peaux ont l'air mignonnes. Ils sont super incroyables, j'adore jouer à ça et j'aime jouer ! Ce n'est pas super Laggy mais un peu lent. Mais c'est amusant! Je vous remercie!!!
Euh ouais mensonge, je m'en suis remis maintenant comme s'il n'arrêtait pas de dire "vérifie ton WiFi"Mais ça marche pour tous mes frères et sœurs mais quand je veux jouer avec alors je dois partir et aller au seul jeu qui fonctionne pixel petz comme je joue ça jeu environ un an et j'en ai un peu marre comme si je ne devais pas jouer avec mes frères et sœurs et quand je l'installe, il redémarre comme si ce jeu était une perte de temps pour moi et votre temps si vous pensez que c'est une blague bien ce n'est pas ça qui m'arrive tout le temps
1. C'est un super jeu 2. Attention le prix des chats 3. Mnt le jeu bug je peux plus y aller 4. Arrangez-ça s'il vous plait 5. Merci
Je l'ai aimé pendant une semaine et je me suis ennuyé mais c'était amusant
Bien si tu as moins de 10 ans...
Cat Simulator Δράση jhro
Quelques pépins. J'adore ce jeu ! Pouvez-vous baisser les chats et non un prix élevé? Et vous devez également ajouter un mini-jeu pour obtenir des gemmes. Veuillez corriger les problèmes dans la maison numéro 3. Aussi la piscine. Chaque fois que je saute sur le sol et que je m'enfonce au hasard dans le sol. Et aussi la femme dans la piscine. Parfois, lorsque je vide l'eau, la femme tombe sur le côté et sur le sol. Elle est censée être debout. C'est tout. Téléchargez ce jeu maintenant !!! Vous achetez des chats, différentes cartes et jouez avec vos amis !!
Cat Simulator ایکشن oifm
Le jeu était très bien jusqu'à peu, qui me faisait sortir systématiquement dès que j'y entre
Meh, même concept que la simulation de chien, alors quel est l'intérêt de jouer à ce jeu s'il a le même concept de casser des trucs et d'accomplir des missions et autres. En plus de cela, le jeu pourrait maintenant utiliser quelques améliorations sur les graphismes, surtout quand ce n'est pas grand-chose comparé à ces autres jeux d'animaux comme le loup ou le tigre sim par exemple, il serait donc préférable de mettre à jour ce jeu à tout hasard.
Il y en a qui disent " ha ouais mais sa bug " alors que pas du tout c'est sûrement votre tel qui doit avoir un problème car moi le jeux marche très bien Je recommande ^^ !
C'est vraiment nul en plus les graphismes ne sont pas top
C'est simple. C'est bon, la quantité parfaite de divertissement ! Évidemment, c'est le meilleur jeu que j'ai essayé depuis. J'espère que vous ferez plus de jeux comme celui-ci et que vous maintiendrez ce jeu avec succès
Assez cool mais c'est difficile à contrôler
ce n'est pas vraiment un simulateur, c'est un peu un chat espiègle qui détruit des trucs qui ne sont pas dits ou pris en charge par les propriétaires et tout ça
Cat Simulator Aksi hwgj
Cette application à l'air génial je ne l'aias encore testée
C bien mais il y a beaucoup de pub
C'est Un Jeu Très Bien JE VOUS LE CONSEILLE 👍👍👍👍👍👍✊✊✊😁😁😘😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁🐣🐣🐣😎😎😎😎😎😎😎😎😺😺😺
J'ai un bug au niveau du son (je n'entends pas beaucoup la musique voire presque pas, alors qu'on entend très bien les bruits), est-ce qu'il serait possible de pouvoir avoir la possibilité d'augmenter ou réduire les bruits du jeu et la musique dans les paramètres, merci beaucoup. Sinon j'aime toujours autant ce jeu, j'y jouais quand j'étais plus petit. Je le recommande vivement aux fans de félins et pour passer le temps.
très cool met difficile illia un chien devant là nich il faut que le Chat antre dan la nich du chien pour ramasser la clés
Bad ne joue jamais à ce jeu, il faut une éternité pour me charger dans le jeu
J'aime ce jeu + j'ai gagné un chapeau. Mais c'était un problème. Laissez-moi vous dire le problème. Le problème est que l'écran de ma tablette s'est divisé en 2 morceaux. Cela m'a inquiété. J'ai donc enregistré le redémarrage et cela a fonctionné. Eh bien, je peux me tromper parce que rien ne s'était passé quand j'ai joué à ça quand j'avais 4 ans. Alors ne me croyez pas si je me trompe. Lorsque l'écran de ma tablette se divise en 2 morceaux, cela pourrait être mon erreur. Je pourrais avoir enregistré quelque chose par accident
C chiant le temps de chargement est énorme et moi j'ai du attendre encore plus de temps pour ce jeux après. je vous le déconseillé c nul trop nul et en plus les chats sont mal fait et ils sont moche
Pas mon genre de jeux mauvais un bon jeu dans l'ensemble